Qui connait le Crédit Immobilier de France

Résolu/Fermé
Fraulein - 2 juin 2008 à 10:32
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 27 déc. 2011 à 14:18
Bonjour,

Qu'en pensez-vous??
Leurs offres ont l'air intéressantes....Même très intéressantes, du coup ça fait douter...il y a un loup caché quelque part???
A quoi faut-il faire attention si on prend un crédit immo chez eux???
Merci

53 réponses

Bonjour,

Je m'aperçois en lisant vos messages que beaucoup trop de personnes se font faites escroquer ... Mon histoire :
Pret a taux variable CAPE 2, explication donné, le taux peut augmenter de 2% maxi, mais celà jouera sur la durée de de 25 a maxi 30 ans mais pas sur les mensualités. Ne désirant pas garder mon bien trop longtemps j'ai signé, car ce qui m'importait etait de petites mensualités ... Bref, au bout de 3 ans, en recevant mon tableau d'amortissement, je me suis aperçu que mes mensualités passaient de 720 à 894 euros. J'avais demandé un CAPE bloqué, on m'a fait signer un CAPE simple, avec mensualités bloquées pendant 3 ans ... Obligé de passer a un taux fixe, avec les frais etc ...
Personne n'a portait l'affaire en justice comme pour le CSF ?
Si c'est le cas, je participe !
57
Si vous signez pour un CAP2 et que vous renegociez votre pret au bout de 3 ans il y a un probleme mais pas du CIF de vous, ne dite pas que vous vous etes fait avoir, si vous aviez respecté votre CAP 2 et que au bout de 2 ans vous revendiez pour passer a autre chose vous n'aurriez pas eu d'augmentation de mensualité au bout de la 3ème année, faut etre logique.
-1
BOUK > Marty
17 sept. 2009 à 16:24
Bonjour Mathy,
A moins que vous ne soyez commercial ou conseiller au CIf,vous devriez comprendre ce que je vais vous dire:le monsieur auquel vous avez répondu est loin d'etre con:si il parle de capé 2 c'est que le commercial a interprété l'offre de pret ainsi alors que c'était un capé simple avec blocage des mensualités pour 3 ans.
N'oubliez pas que 150 000 personnes se sont faites avoir et je pense qu'elles n'étaient pas toutes demeurées.
La mauvaise interprétation du commercial qui leur a vendu cette offre tient du fait que celle ci n'est pas claire
et laisse l'imagination travailler.J'ai moi meme eu une offre pas claire du tout sans echéancier alors que je voulais un taux fixe.

Il est vrai que ce monsieur aurait du davantage se renseigner car s'il est capé2 au départ,il doit s'attendre à ce que ça bouge dans les 3 ans à moins qu'il ait été très mal informé.

bien cordialement
-1