Montant de la pension alimentaire

sidonie - 1 juin 2008 à 11:28
 aron93 - 31 juil. 2008 à 18:33
Bonjour,
j aimerais connaître le montant maximum de la pension alimentaire.mom fils a 4ans son père me verse 30euros de pension en accord amiable car il n avait pas de travail mais depuis 2006 il gagne bien sa vie il travail et gagne 1500euros et ne veux pas augmenter le versement et les droits de visite.a ce jour j'ai envoyé un courier aux juges des affaires familiales car malheureusement je n ai que 450euros pour vivre j'espère que la justice fera bien son travail.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je voudrai savoir si une pension alimentaire peut_être recalculée?
Je suis au chômage depuis peu et vis avec moins de 850 euros. J'ai encore deux enfants à charge. Leur père vient de décider de reverser celle ci qui est de 116 euros. Je ne perçois pour ainsi dire pratiquement plus de CAF car il m'aurait soi disant trop versé et retienne pratiquement la totalité de mes versements ( exemple le mois dernier j'avais un loyer de 205 euros apl déduit ce mois ci il est a 450) Je ne sais pas à qui m'adresser.
Merci si vous pouvez m'aider.
3
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
1 juin 2008 à 23:41
ne t'inquiète pas. il existe une grosse différence de revenus entre vous, donc la pension sera réévaluée sans aucune difficultée.
1
bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les pièces justificatives que le juge aux affaires familiales doit demander aux parties pour fixer la pension alimentaire d 'un enfant dont la mère a la garde.
le bulletin de salaire du père est-il suffisant ?
peut- on recourir à la cassation?
merci d 'avance
1