Cabane construite sans autorisation

bddeseaux - 30 mai 2008 à 14:33
bddeseaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 15:02
Bonjour,
j'ai déjà construit ma cabane de jardin mais sans autorisation, à l'endroit le plus approprié à mon avis mais hélas ce n'est pas le même que sur le plan de masse. Après avoir vu l'erreur que j'ai faite, j'ai envoyé une demande de permis de construire à la mairie qui m'aévidemment retourné le dossier sans l'acceptation.
Que puis-je faire maintenant pour limiter les dégats et faire accepter ma proposition comme la bonne ?
Qui dois je contacter ? Je suis dans un lotissement : dois je demandrer aux autres propriétaires 'autorisation pour la situation de ma cabane ?

1 réponse

si tu es dans un lotissement il y a surment un reglement . il faut toujours le consulter avant d'entreprendre des travaux .le permis de consruire et generalement utilisé pour les travaux important , pour les petits travaux on demande une declaration prealable de travaux , la demande se fait en mairie. tu n'aurai jamais du construire sans autorisation ; la mairie ou la dass peut demander de detruire ta construction . les mairies en general ne negocie pas .fait gaf
bon courage
2
bddeseaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 15:02
merci, je sais que j'ai fait une erreur mais je voudrai limiter la casse
0