Changement de nom du bail

Résolu
maga34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 18:39
 Tamymy - 26 août 2008 à 17:29
Bonjour, je souhaiterai quitter mon appartement et j'ai trouver une personne qui pourrai me le reprendre kom sa je n' ai pas de preavis a donner
ai je le droit d'aller a mon agence changer le nom de mon appartement sachant que sa fait ke un mois ke ji suis et j' ai signer un bail de 3ans?
merci
A voir également:

1 réponse

vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 253
24 mai 2008 à 19:14
vous avez deux possibilités :
- vous donnez congé en respectant un preavis de 3mois, et vous proposez en meme temps un candidat pour reprendre votre location (mais le bailleur n'est pas oblige d'accepter)
- vous demandez un avenant au bail, faites rajouter le nouveau locataire sur le bail et vous donnez ensuite votre congé : le bail se poursuivra ensuite avec le 2e locataire seul, mais vous resterez solidaire des loyers jusqu'a la fin du bail (donc, des 3 ans) si cette clause est dans le bail

a mon avis, la premiere solution est la meilleure pour vous...
0
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de voir si vous avez une solution à me proposer.
Je suis actuellement dans un logement que je vais quitter début 2009, c'est un appartement dont rêve ma mère .J'ai pensé que je pouvais dés à présent demander un avenant au bail pour qu'elle puisse y figurer ainsi quand je m'en vais elle sera sur le bail Qu'en pensez-vous?
0
Bonjour,
J'aurais besoin de rajouter mon copain sur le bail.
Il vient de me rejoindre pour habiter avec moi.
Le proprio est d'accord sur le principe.
Je voudrais formaliser tout ça.
Existe-t-il un modèle d'avenant au bail que je pourrais utiliser ?
Merci d'avance pour votre réponse.
0