Fin de contrat militaire au bout de 12.5 ans

Résolu/Fermé
Mimosa29 - 23 mai 2008 à 10:21
 mickey - 28 mai 2010 à 15:31
Bonjour,
Je me suis engagée dans la marine nationale en juin 1997 puis est effectuée un changement de corps d'armée en octobre 2003 et ais signé un contrat de 6 ans dans la gendarmerie, il n'y a pas eu de coupure entre mes deux armes.

Je ne suis pas passé de carrière au sein de la gendarmerie étant donné que j'ai cumulé deux grossesses successives.

Mon mari est militaire dans la marine nationale et nous partons en campagne pour deux ans à Dakar, je pose donc un congé parental pour le suivre, mon contrat va donc se terminer pendant mon congé parental au bout de 12.5 ans d'armée.

Je conçois que je ne peux m'en tenir qu'a moi de ne pas être passé de carrière. Mais je me dis quand même qu'au bout de 12.5 ans d'armée j'ai peut être des droits que je ne connais pas et ne voudrais pas passer à côté.

A tout ceux qui me comprennent et qui peuvent m'aider, merci de me répondre
Mme RIGOUSSEN L

8 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
23 mai 2008 à 10:24
beh logiquement tu auras droit à ta retraite militaire....
3
bien reçu la réponse
pourquoi vous dites normalement j'aurais ma retraite puisque je n'aurais pas 15 ans d'armée
merci à bientôt
mimosa29
0