Ex propriétaire veut photocopie carte grise

Sylvie - 22 mai 2008 à 16:04
 Sylvie - 23 mai 2008 à 11:18
Bonjour,
La femme de l'ancien propriétaire de ma voiture m'a contacté pour me réclamer la photocopie de la carte grise. Elle vient malheureusement de perdre son mari et elle a informé son notaire qu'elle souhaitait vendre tout ce qui appartenait à son mari. D'après elle, le notaire lui aurait réclamé la photocopie de la carte grise de leur précédent véhicule.
Cela me parait assez surprenant car je ne comprends par pourquoi elle en aurait besoin.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer sur ce point, pour savoir si je dois lui fournir cette photocopie ou pas et pour savoir aussi pourquoi je devrais la fournir, car elle n'a pas su m'expliquer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie

2 réponses

Merci pour ta réponse.
Moi non plus je ne comprends pas ... mais je ne sais même pas qui est son notaire et comment le contacter.
Je vais attendre en attendant d'avoir plus de réponse des personnes du forum au cas où quelqu'un ait connaissance d'une telle chose.
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 157
22 mai 2008 à 16:15
Salut,

si la vente est conclue, alors elle n'a pas a demander ce document, qui officiellement n'existe plus, puisque remplacé par la nouvelle à ton nom...

En cas de problème, vois directement avec le notaire... mais je ne comprends pas où il veut en venir...
-1