Déclaration CAF - APL

J&B - 21 mai 2008 à 12:21
nath75015 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 14:44
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant. Je bénéficie d'e l'aide au logment CAF pour étudiant.

En 2007, grace à un stage, j'ai eu quelques revenus.

Depuis cette année, la CAF ne demande plus de déclaration de revenus spécifique mais se sert de la déclaration de revenus faite au FISC.

Or, je suis encore à charge de mes parent et suis donc rattaché à leur déclaration.

Comment cela doit se passer pour que la CAF soit informée de mes revenus?

Cordialement,

JB
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous êtes rattaché à vos parents mais vos revenus figurent sur leur déclaration. En principe, pas de souci. Si ce n'est que c'est la première année d'application et qu'il y aura inévitablement des cafouillages.
Cordialement.
0
nath75015 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 14:44
Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2007, il est cours de traitement m'a confirmé le centre des impôts. Ils ont pu me fournir une attestation avec une estimation du montant.
La CAF me demande un trop perçu d'APL de septembre à novembre 2008 car ils n'ont pu eu en temps et en heure l'information par les impôts. J'ai donc faire la déclaration sur le site de la CAF comme demandé. Vont-ils annuler ce trop perçu étant donné que je ne suis pas responsable qu'il y a eu un retard dans le traitement de ma déclaration des revenus 2007. Quels sont mes recours ?

Je vous remercie par avance si vous avez la réponse à ma question
0