Démission lors congés parental pour création

titine - 19 mai 2008 à 23:22
 titine - 20 mai 2008 à 23:51
Bonjour,

Voila,je suis dans ma dernière année de congés parental et je suis sur un projet de création dentreprise.je voudrais démissionnner mais je ne sais pas établir ma lettre de démision afin de ne pas me faire rouler par mon patron.Sachant qu il m a déjà dit que je perd mes congés payés et qu il me paye que mes heures d épargne temps. Est ce normal ou pas,j aimerais en savoir plus.Pouvez vous m aider svp,merci.
A voir également:

1 réponse

En ce qui concerne la démission , il suffit de lui faire un courrier avec AR - prècisant qu'à compter de cette date, vous
allez rompre le contrat de travail - Il n'ya aucun formalisme prèvu -
Dans le cas d'une création d'entreprise , le préavis n'est pas obligatoire - Vous renseigner auprès de la direction du travail et de l'emploi de votre département.
llemployeur est tenu de vous payez le relicat des congés payés, ainsi que toutes les rémunérations liées à votre travail -

Bonne chance
0
bonsoir, merci de m avoir renseigner mais vous etes sur qu il doit me payés mes reliquats de congés payés alors dans ce cas là je vais me tourner vers le prud hommes car il ne veut pas me les payé et comme je n y comprend rien,je ne veux pas me faire avoir.
Bonne soirée
0