Attestation assedic et solde de tout compte

macoco06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 22:40
 nini83 - 30 janv. 2011 à 18:29
Bonjour

Mon ex employeur c est apperçu qu il m avait trop payé sur trois mois de salaire, alors il m a retenusur mon salaire du mois de février 500 euros sans m en avoir avisé , mon contrat c'est finis le 20 avril2008, j aurai du avoir un moratoir pour rendre le trop perçu de salaire mais ai toujour rien reçu. DE plus nous somme le 16 mai je n ai toujours pas reçu mon solde tout compte et mon attestation d assedic ( apparement rien n est actuellement près et il veut tous me retenir sur les 10% de la prie de cdd et mes congés payés, j'aimerai savoiri c est légale étant une erreure faite par eux et cela fait 1 mois que je vie sans ressource puisque je ne peux m inscrire aux assedic sans ses documents. Que dois je faire

mec pour vo réponse

corinne

2 réponses

Je suis employée de maison, payée par une société à temps complet et par mon employeur, chez qui je suis domiciliée. La société va cesser son activité et je serai rémunérée par mon actuel employeur, mais cette fois à temps complet. Je garde les mêmes droits, le même salaire mais je ne suis pas du tout familiarisée avec les problèmes de droits du travail. Je travaille depuis 2O ans chez cette même personne donc je n'ai jamais eu de licenciement ! Je recevrai un solde de tout compte, une attestation ASSEDIC, un certificat de travail. Comment ça une attestation ASSEDIC ? Je ne pourrai rien toucher puisque je travaille encore chez la même personne !Et les indemnités de licenciement, il n'y en a pas ? Merci pour la réponse.
0
moi en temps que cuisinier apprenti dans 5mois jerer deux ans d'experience , mai pendent les fetes de noel je suis tombée malade alors que mes motifes ete corecte et valable donc je lé appeler pour savoire si on avez des congées, il ma die non on as pas de congées. donc je devez reprendre le 2 décembre inclus , mai ct un dimanche donc le lundi 3décembre je me suis rendu a mon entrepreise tout en sachant reprendre mon travail, et le restaurent ete fort bien fermé. et il y avez une afiche qui disée congées annuele jus'que au 10janvier inclus . le 10javier je me suis rendu en entreprise ,mais mes motifes ne lui convenez pas , en sachent que j sui depuis 1an edemi , donc jais fait ma demission pour changer de restaurent en tous cas il n'as pas di non pour ke je partent , je lui et di je ne compt pas restez car meme en aret de maladi vous me dite que je fait expret donc jais rompue mon contrat le 10dec et jai apaine recus ke ma letre de demission , pas de soldes de tout compte , n'y atestation d'assedic es ce que c'est normale , doi'je aler la chercher ou attendre , ou prudom. merci de m'aidéz svp.
0