Relance de remboursement crédit consommation

SATAN66 - 16 mai 2008 à 15:32
pagnolesque Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 7 avril 2009 à 20:47
Bonjour,
J' ai contracté un crédit à la consommation il y a plus de 10 ans avec ma femme, depuis j'ai divorcé, l'organisme de crédit vient de me relancer pour que je rembourse la totalité du crédit, et maintenant je viens de recevoir un courrier d'huissier me réclamant la même chose, après tant d'année, ais-je un recours quelquonque, car n'aillant jamais eu de nouvelle de ce crédit, je pensais que mon ex s'en été occupé.

1 réponse

pagnolesque Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 26
7 avril 2009 à 20:47
j'ai bien peur que non, le crédit à la consommation n'est prescrit qu'après une période de trente ans. Quant à un crédit effectué au cours du mariage si vous n'aviez pas de contrat de mariage, il est du aussi bien par vous et que par votre ex, si rien n'a été mentionné en particulier sur la grosse de jugement de votre divorce.
0