Rupture contrat initiative emploi employeur

bernard3106 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 10 mai 2008 à 13:52
toto358 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 12:03
Bonjour,

Bonjour,
j'aurais 59 ans le 8 juilet. j'ai trouvé du travail dans le cadre d'un contrat initiative emploi avec pour fin de contrat la date du 20 mars 2009. Mon employeur veut me licencier a pafrtir de septembre 2008 car il trouve que l'entreprise nouvellement vrée (moins d'un an) n'est pas assez rentable et comme je suis le dernier embauché je serais donc licencié;
ai je droit a une indemnité et de combien? merci de vos réponses... Bernard
A voir également:

3 réponses

bernard3106 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 11:52
Bonjour,
j'aurais 59 ans le 8 juilet. j'ai trouvé du travail dans le cadre d'un contrat initiative emploi avec pour fin de contrat la date du 20 mars 2009. Mon employeur veut me licencier a partir de septembre 2008 car il trouve que l'entreprise nouvellement créée (moins d'un an) n'est pas assez rentable et comme je suis le dernier embauché je serais donc licencié;
ai je droit a une indemnité et de combien? merci de vos réponses... Bernard
mon émail est bernard3106@hotmail.fr
0
bonjour
je souhaiterait avoir votre avie jai mon copain qui a 30ans il a trouver du travail il y a 1ans dans la restauration en temps que cuisinier son patron lui a fait comme vous un C I E mon conjoint en na marre car il rencontre des petits souci avec son emploiyeur ; et celui ci nous arcelle jusqua notre domicille quand mon conjoint ne se presente pas a son lieu de travail a ce jour mon conjoint aimerait arretter et demande a son patron de le licencier et dimterompe son contrat : le patron lui repond quil ne peu casser un contrat en C I E comment peu ton faire ? A QUI PEU TON DEMANDER DE LAIDE pour arriver a casser ce contrat ; son patron a til vraiment raison en regardant sur des forum on sapercois quil peu effectivement le licencier pouvez vous minformer par raport a votre cas qui et le meme que nous
codialement
0
toto358 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
Modifié par gerber1 le 20/10/2010 à 22:47
Normalement, le Contrat Initiative Emploi te donne les mêmes droit que tout autre employé, vous aurez donc naturellement des indemnités pour rupture de contrat. C'est du moins ce que je conclu de cet article
bonne continuation !
0