Comment recuperer un enfant place en famille

Résolu/Fermé
marie - 9 mai 2008 à 16:21
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 juil. 2008 à 20:52
Bonjour,
je viens d'apprendre que mon beau frere et sa femme se sont vu retirer le fils de 3 ans pour etre place en famille d'accueuil.Ils se battaient et buvaient....je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse recuperer l'enfant avec mon ami qui est le frere du pere(c'est un peu complique..)ou si un autre membre de la famille a le droit de faire quelque chose pour sortir cet enfant de la,meme si il y est mieux que chez ses parents ,je crois qu'il serait mieux avec sa famille.Merci

7 réponses

je 2 enfants de 5 et 7 ans qui sont place en famille d'aceuille depuis 2004 suite a notre incarceration, moi et ma famme de notre sortie en 2006 jusqu'aujourdhui nous somme entrain de tous faire pour recupere nos enfants, impossible car la famille d'aceuil et une dame de l'aide a l'enfance nous monte des avanture ce quit fait qu'il sont entrain de donner de fausse information au juje pour nous bloque ce de rassiste je ne sait qoit faire conseiller moi svp.
10