Carte bancaire piraté

Fermé
polo45 - 2 mai 2008 à 18:47
 mario84000 - 2 août 2010 à 18:32
Bonjour,


au cour du moi de fevrier mon compte ou carte bleu a été piraté, il y a eu plusieurs demande de paiment pour un montant avoisinant les 1900 euros. Lorsque la banque m'a prévenu j'ai immediatement porté plainte comme me l'a conseillé le banquier.Quelques jours plus tard il me dit que le remboursement de la somme volé etait en cour et que j'allais etre remboursé au maximun dans le mois a venir. Cependant, nous sommes début mai et toujours rien!!!
je suis étudiant,j'ai besoin de cet argent, puis intenter une actions contre la banque pour etre rembourser et des dommages et interet?
Les banques ne se genent pas pour prelever dés qu'elles le peuvent des taxes et autres, mais quand il s'agit de rembourser cela ,n'est pas pareil!

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

16 réponses

Bonjour,je ne sais pas si vous avez deja ete victime d une carte bancaire pirate? mais je pense que toute personne victime de cette fraude souhaiterai avoir des dommage et interet, moi meme victime de cette fraude je ne sais plus quoi faire je n'ai plus rien on ma tout pris! comment suis je supposer vivre? mes factures,mon loyer,je vais travailler comment,je me nourris comment? aucune solution n'es proposer... je trouve normale qu on se pose la question

bon courage j'espere que tout irra bien pour toi polo 45
30
je suis bdez, en attendant l'indemnisation, un decouvert autorisé adequat et une exoneration totale ou partielle des agios.ien d'accord avec vous et je ne dis pas que les dommages et interets ne sont pas legitimes. Je dis juste que ce n'est pas à la banque de payer pour ça vu qu'elle n'est pas responsable.
C'est à celui qui a escroqué de payer.

Pour vous aider deman
0