Aidez moi huissier venu pour une assignation

Résolu
mumu25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 30 avril 2008 à 21:30
 jean mi - 11 juil. 2013 à 21:48
Bonjour,

Ma situtation est compliquée car elle a debuter ,il y a 8 ans à la naissance de ma dernière ..
je me suis séparer du père de mes deux enfants lorsque ma fille avait 2 mois et mon grand avait 2 ans mais comme nous avions un compte en commun ,mes allocations de la caf etait viré sur ce compte et comme à la base c'etait sa banque et son compte , il est parti avec le peux de revenu que j avais c'est à dire env 4000 francs donc comme le mois debutait et que j avais le loyer a payer ,et tout le reste .... j ai du aller trouver ma banque pour qu'il me fasse un pret le temps que je fasse le changement vers la caf . apres le passage au tribunal pour avoir la garde de mes deux enfants et une pension alimentaire je suis retourner vivre dans la maison de mon pere ...ca m evitait un loyer ...

lorsque ma petite a eu 18 mois j ai repris mon boulot car , ce que j avais etait vraiment trop juste pour vivre et comme j avais une amie qui me gardait les deux enfants pour pas trop chere ca allait car la societe ou je travaillais etait en 2*8
donc 1/2 ils dormaient chez la nounou mais de nouveau les ennuis ont repris sa fille a eu un cancer et elle ne pouvait plus me les garder donc j ai du trouver une nounou qui elle ne m a pas fait de cadeau je lui versais environ 4500francs voir 5000 par mois donc sur 8000 que je gagnais je me suis de nouveau endetter car au bout d'un an ,j ai fini par donner ma demission et je me suis retrouver au chomage mais avant de toucher le chomage j ai eu 2 mois sans salaire (la carence ) et je devais 10000 franscs a la nounou pour son solde de tout compte
et la ma banque m a fait un autre credit qui s appelle revolving qui ma endetter au plus au point car pendant trois j ai toucher le chomage et elever mes deux enfants puis je suis tomber en ASS (alloc de solidarite specifique =400 euros par mois ce qui fait que je ne pouvais plus rembourser mes pret et payer mes factures etc...

j ai eu enormément de mal a retrouver du boulot mais aujourd hui je suis embaucher et j ai changer de banque mais comme j ai eu beaucoup de probleme avec l ancienne banque qui me prenait jusqu a 400 euros de frais d intervention sur compte pendant xxx temps j ai accumuler du retard dans mes remboursement ,totale comme je commence à avoir regulariser les organisme comme les impots etc... je leur fais un virement quand le mois le permet mais ils m ont fichés en banque de france ....donc aucun moyen pour ma nouvelle banque de racheter les pret chez eux

du coup , ce matin le temps que j etais au boulot ,un huissier est passer à la maison et m a laisser son avis de passage en me disant de venir a son etude recuperer mon assignation .
Pourriez vous me dire si je vais passer au tribunal ????
Si j ai moyen de m arranger avec quelqu un car avec ma banque le contact est totalement rompu je ne recoit plus aucun relever de compte depuis aout 2007 ??
Que dois je faire ???? je suis tres inquiete car je vis dans la maison de mes parents et je n ai rien à moi hors mis mes vetement et ceux de mes gosses ....merci pour vos réponse et desolé si mon texte est un peu long mais je devais vous expliquer pour comprendre

6 réponses

j,ai vécu avec ma conjointe pendant 13 ans , on vient de se séparer , j'ai des dettes à régler , mais tout lui appartient que peuvent faire les huissiers dans ce cas là
23
Etes vous mariés? Si vous êtes marié, il faux vérifié le régime de votre mariage...
Si vous n'êtes pas mariés, il ne peuvent rien faire sauf vous saisir sur votre salaire, si vous en avez un...
Je vous conseille qd même de faire un étalement de votre dette, pour évité les soucis.
0