Rompre mon cdi pour cause de depression

Fermé
Yoni - 24 avril 2008 à 14:34
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 9 nov. 2016 à 09:40
Bonjour,

Actuellement je suis en CDI dans une boite de télévente depuis presque 3 ans. Depuis quelques temps je fais depressions sur depressions car je n'arrive plus a supporter les conditions de travail qui sont très difficile dans ce domaine (du le fort turn-over).

Comment puis-je faire pour rompre mon CDI en ayant droit a mes ASSEDIC, car je ne peut vraiment plus travailler dans ces conditions, çà deviens infernale. Merci par avance pour vos conseils
A voir également:

9 réponses

valou02380 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 61
24 avril 2008 à 15:15
re-
Oui je sais c'est ce que tu as de mieux a faire et fait faire un certificat par ton médecin traitant et explique bien les conditiions de travail quand tu vas consulter la médecine du travail et ne t'inquiète pas c'est gratuit ils sont là pour t'écouter et essayer de régler le problème
204
Je vous remercie de tous vos conseils, il me seront tres utile. Cet apres midi mon docteur m'a fait un autre arret, et il m'a interdit de retourner au boulot. Je vais contacter la medecine du travail, et voir ce que je peu faire avec vos conseils.
0