Manque certificat cession pour carte grise

jacqueline - 22 avril 2008 à 13:15
 Norma - 10 juil. 2008 à 10:28
Bonjour,
j'ai acheté une voiture venant d'Allemagne par l'intermédiaire d'une société(Europe automobile) situé à coupvray.dans le 77 J'ai en ma possession le document "d'identité" en allemand de la voiture la facture avec le numéro du mandat .J'ai récupèrer ma voiture le 31 mars ,elle était dans un état impeccables (finition,kilométrage etc)J'ai souscrit en même temps un prolongement de garantie à partir de mars 2009 à la centrale des particuliers.Jeudi 17 je contacte mon vendeur pour lui demander si il avait reçu le document me permettant d'immatriculer ma voiture il me répond qu'il la posté le mercredi en recommandé et m'informe aussi qu'il a eu le commercial de la centrale que je ne devrais pas tarder à recevoir les documents de la garantie garantie(document que j'ai reçu le 21 avril ) vendredi n'ayant pas reçu le document j'ai appelé le vendeur ne pouvant pas le joindre j'ai laissé un message, idem samedi,et lundi .Nous sommes mardi je n'ai toujours rien reçu ,et impossible d'avoir ce monsieur au téléphone.Ma carte grise provisoire a expiré à 0h,je n'ai dons pas de carte grise Je suis complètement désemparée ne sachant ou m'adresser pour que quelqu'un m'explique ce que je dois faire J'ai absolument besoin de ma voiture pour me rendre sur mon mon lieu de travail Merci de m'aider

1 réponse

Bonjour, je ne sais pas si il est encore temps de vous répondre, mais je répond qand même.
Margré que votre carte grise soit expirée, vous pouvez récupérer les papiers en question sur le site de la préfecture, rebrique "carte grise".
Ceci est bien évidement légal, et est exercé par des milliers de personne dont justement la date est expirée.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée
3