Coiffure

Résolu/Fermé
volvo - 18 avril 2008 à 21:30
 kelly hnl - 21 mars 2017 à 20:42
Bonjour,je travail dans un salon de coiffure du mardi au samedi si je prend un samedi on me decompte deux jours ont ils le droit et quand je prens mes conges annuels dans le mois il y a quatre samedis on me decompte quatre jours est ce normale merci
A voir également:

4 réponses

comarlebarbant
5 juil. 2008 à 13:39
je suis apprentie coiffeuse depuis septembre.Suite à de mauvaises notes à l'école,mon patron(maitre d'apprentissage
me supprime mon salaire d'une semaine.En a t'il le droit?
8
il n'a absolument aucun droit la dessus ton salaire est en fonction de tes horaire de travail
et non en fonction de ton ton travail. par contre il a absolument le droit de te donner un avertissement de travail ou pire rompre ton contrat. donne toi a fond. mais n'oublie pa ken aucun ka il a le droit de supprimer ton salaire. il est fou. lol
0
Effectivement ton patron n'a en aucun cas le droit de diminuer ton salaire parles en à un de tes professeurs ou si tu as besoin de plus de renseignements appelles l inspection du travail!!!c est une pratique totalement illégale!!! Qu'on puisse autant profiter de jeunes apprentis me met hors de moi!!!!
0
salut jai passer mon cap par apprentisage et g pa eu des super bonne note o debut et ma patronne ne pa jamai enlever mon salair pendant une semaine elle a pas le droit de faire sa ta ou ton patron
tu c ke tu a le droit de le denoncer
pour ke celui ki pace après toi n'est pas le mm probleme
0
non il on pas le droit tu peux porter pleinte
0