Arrêt du contrat intérim avant sa fin

Résolu/Fermé
Sunshine - Modifié le 31 mars 2020 à 17:58
 loumb - 5 juil. 2010 à 09:34
Bonjour,

J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu'à l'issue de cette mission je ne compte pas poursuivre ds cette entreprise car j'avais la charge de travail de 3 personnes ce ki n'étais pas gérable pr moi et pr personne d'ailleurs ! La boite d'intérim m'a enguelé o tél et suite à l'insistance répétée de l'entreprise, j'ai accepté verbalement de rester du 01/04 au 04/04 pr les dépanner (sur mon second contrat c'est écrit prolongation).

Seulement le 01/04 dans l'ap midi avec la charge de travail et la pression constante des commerciaux j'ai craqué complètement. Dc je demande à l'entreprise de partir le soir même elle accepte verbalement de me laisser partir.

Le problème c ke la boite d'intérim veut 1 lettre de démission de ma part et refuse de me payer !!!

Que dois-je faire sachant que je n'ai jamais retourné le second contrat signé vu qu'il est arrivé chez moi après mon départ de l'entreprise.

Merci de m'aider au plus vite !!!

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
12 janv. 2009 à 14:41
Pas de contrat...pas de demission. Menacez d'assigner votre boite d'interim au Prud'hommes si elle ne vous payes pas. De toutes facons vous etes grillé avec cette boite.
145