Interdit bancaire ficher banque de france urg

Résolu/Fermé
miguel - Modifié par Matthieu-B le 20/05/2011 à 13:31
 Bis - 27 avril 2017 à 03:55
Bonjour,

depuis trois ans suite a une séparation je me retrouve avec de grosse galères financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en court mais malheureusement je n'arrive pas a le respecter et je vais re-saisir la banque de france.
Connaissez vous des organismes bancaire qui rachète crédits ,retard divers? pour des personnes dans ma situation
Ceci est un appel au secours car je risque de me retrouver sans logement avec mes enfants que je reçois un week sur deux et les vacances .....
J'espère que parmi vous je trouverais quelqu'un qui pourras me renseigner
merci beaucoup
miguel

22 réponses

je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
et si je pouvais le vérifier sur internet
merci de me répondre
160
non, cela n'est pas possible, il faut vous rendre au guichet de la banque de france la plus proche de votre domicile avec une carte d'identité
0
bbmathys > knab
4 août 2008 à 23:18
bonjour
moi je veux juste savoir j'ai un dossier en cours a la banque de france j'aimerais savoir si la banque de france a une vue sur tous les comptes meme un livret a a la poste c'est urgent merci
0
knab > bbmathys
5 août 2008 à 07:46
absolument pas, la banque de france n'a pas de "vue sur tous les comptes", il n'y a que le trésor public par l'intermédiaire de son fichier FICOBA qui peut savoir ou sont tous les comptes
mais il est très difficile dans un dossier de surendettement de dissimuler des avoirs tout simplement parce que toutes vos ressources et tous les virements que vous faites doivent être identifiés.

si vous cachez des informations (et notemment de l'épargne) à la commission, attention, votre dossier peut être cloturé pour mauvaise foi.
0
NON
0
Jés un dicouvére de 500.00 euro de puis 2013 j'espère je suis pas fichier banquérre

    
0