Assurance - vie : contrats 2 têtes

Résolu
hakkebey Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 8 avril 2008 à 03:45
 flo - 23 avril 2014 à 14:17
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une liste des établissements financiers (banques ou assurances) proposant des contrats d'assurance vie sur 2 têtes ET avec dénouement au second décès. A ma connaissance, il n'y en a pas beaucoup. Quelqu'un pourrait -il m'aider ?
Avec mes remerciements
A voir également:

6 réponses

Il faut que les personnes soient alors mariés sous le régime de la communauté universelle
0
la aisse epargne contrat nuance + et nuance privilège
0
hakkebey Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 25
7 juin 2008 à 08:16
Bonjour,


Merci à celles et ceux qui ont bien voulu me communiquer quelques informations. Cependant, je souhaiterais pouvoir disposer d'une liste (la plus complète possible) des contrats d'assurance vie sur 2 têtes avec dénouement au second décès et avec capital garanti au jour le jour. Quelqu'un peut - il me dire où me procurer cette liste ?
Merci par avance
0
Bonjour,

vous pouvez trouver des contrats d'assurance vie à 2 têtes avec dénouement au 2eme décès auprès de la société AG2R La Mondiale.
0
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message. Si vous n'avez pas eu toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à me contacter car j'ai en effet ce type de contrat à votre disposition mais il faut que j'aie quelques informations complémentaires (régime matrimonial etc...).
Dans cette attente,
Cordialement.

DG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakkebey Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 25
26 juil. 2009 à 08:41
--
Bonjour,

Je viens, avec beaucoup de retard, de prendre connaissance de votre message et vous en remercie. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution au dernier vivant.
A très bientôt, j'espère
Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey
0
Je sais que "Boursorama Vie" comporte une clause pour un dénouement au second décès.
0