Vente de voiture, payer par mois

Résolu/Fermé
danounai - 5 avril 2008 à 23:06
 cedkell - 16 mars 2010 à 13:02
Bonjour,

je souhaite avoir une information concernant la vente de ma voiture.

je vends ma clio 800.00€ l'acheteur souhaite me régler cette somme par mois, comment avoir l'assurance qu'il fasse le nécessaire chaque mois peut-il me faire une reconnaissance de dette si oui doit--elle etre validé obligatoirement par notaire avez vous un modèle de lettre d'avance je sous remercie .
A voir également:

8 réponses

kilax Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 13
9 sept. 2008 à 17:22
je trouve que le mode de payement en plusieur fois c'est juste car on a pas tous le meme budget alors éssaie de te mettre à la place de l'acheteur car un jour ça pourrait etre vous à sa place.
90
il ne faut pas généraliser. moi je recherche aujourd'hui quelqu'un de compréhensif qui n'attend pas sur la vente de sa voiture pour en racheter une. je suis maman d'une petite fille de 20 mois. son papa a pété les plombs et mis tous le monde à la porte. même son apprenti... j'habitais à la campagne avec une cour. une jardin. je me retrouve en ville dans un appart plein d'escaliers sans cour sans baignoire pour la petite sans place de parking sans chambre à coucher pour moi. je dors dans le canapé je ne le souhaite à personne. il va me reprendre la voiture la semaine prochaine. je suis à mon compte depuis 2 pour avoir un credit, on me demande 2 bilans(le deuxième n'est pas fait), donc je ne peut pas avoir de crédit. il m'a fallu racheter des meubles, de la vaisselle, des rideaux etc...j'ai vidé mes économies. si aujourd'hui je trouvais quelqu'un que accepte de me vendre sa voiture et de le payer en plusieurs fois, je serai la plus heureuse des femmes. avec toutes les garanties possibles, il y à surements moyen de faire. il n'y a pas ques des bandits sur terre, il y a aussi des gens honnête avec des problêmes.
0