Modification des horaires de travail

boucanas - 1 avril 2008 à 20:17
 TOTOLITOTO - 24 sept. 2008 à 09:38
Bonjour,a tous je travaille dans la distribution et mes horaires sont ecrit sur mon contrat mon patron veut me les changer et me propose de signer un avenant à mon contrat. Est ce que je peut refuser de le signer et sinon ques que je risque . Merci d'avence et bonne soiree
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai travaillé presque 5 ans dans un entrepot alimentaire comme employé de bureau polyvalente (sans diplome), je travaille à mi-temps , mantenant mon patron voudrais réduit mes heures de travail (il me reste travailler un jour par semaine ) pour embaucher quelqu'un autre pour me remplacer . Par contre la personne qui me remplace a un diplôme de compta. .pourriez vous me dire si mon patron a le droit de réduit mes heures de travail et que dois je fais dans ce condition? .merci de votre réponse.
0
BONJOUR,

POUR DES SUJETS DE CETTE IMPORTANCE IL EST PREFERABLE DE S' ADRESSER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DU TRAVAIL ET DE L' EMPLOI, PLUTÔT QUE DE FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS.
APRES LA MODE DE L'AUTO-MEDICATION EVITONS CELLE DE L'AUTO-LEGISLATION.
LES MODIFICATIONS D'HORAIRES S'APPRECIENT AU CAS PAR CAS ET DEMANDENT DONC L'INTERPRETATION D'UN EXPERT: L'INSPECTEUR DU TRAVAIL.
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
2 avril 2008 à 19:57
vous pouvez refuser s'il s'agit d'une modification importante des horaires

http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl100 les modifications des horaires de travail.php3
-1