Arrêt de travail non reçu par l'employeur

n01nico - 1 avril 2008 à 08:49
alilea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 22:11
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai des problemes avec mon employeur menace de mise a pieds, de me viré
depuis le 2 fevrier 2008 je suis en arret de travail pour de serieux probleme de dos je lui est fait parvenir mon 1er arret de travail jusque la pas de probleme et le 16 mars j'ai eu une prolongation que je lui est fait parvenir par courrier
8 jour apres cela je recois un recommandé disant qu'il n'avait rien recu et de justifié mon abcense a quoi je n'est pas répondu pour eviter des menaces , et encore 8 jour plus tard je recois un recommandé de convocation 5 jour apres pour prendre des sanction disiplinaire pour non presence sur le lieu de travail or le jour ou j'ai recu ce dernier recommandé je lui est fait parvenir une prolongation d'arret de travail valable encore 15 jours
donc ma question est si il a le droit de faire ca et mon salaire ??

2 réponses

conseilleur_pas_payeur
1 avril 2008 à 12:45
Si tu ne réponds pas immédiatiement à une lettre recommandée, comment veux tu prouver que tu es de bonne foi ?

Tu devais immédiatement, dés la première lettre recommandée, téléphoner, et si tu ne pouvais pas de rendre à l'entreprise pour t'expliquer, adresser un duplicata de l'arrêt de travail en recommandé.

Maintenant c'est pas parti...

Les employeurs aussi ont des droits, et notamment, celui d'être respecté par les salariés.
5
a t'il le droit de me mettre une mise a pied pour ca et aurai mon salaire ?
0
alilea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
2 déc. 2009 à 22:11
bonjour mon mari et en accident de travail et je vien de recevoir une lettre recomander pour une convocation prealable a un licenciement mes on ne c pas pourq ma question et est ce quil pe dire quil na pas recu arret de travail car les arret on les poste directement chez lui sans recomander et sans timbre je pense quon n aurai du les envopyer en recomander pour preuve
0