Tarification Caisse Epargne suite perte/vol

Résolu/Fermé
sam75 - 24 mars 2008 à 23:18
 maroc - 5 juil. 2010 à 18:32
Bonjour,
Je souscrit chaque mois au forfait Satellis Intégral. Suite à la perte de ma carte bleue, on me facture la refabrication de la carte à hauteur de 50%. Je suis très surprise de cette tarification car, payant chèrement une prestation, je pensais qu'une refabrication était comprise dans le forfait. la méprise semble également être présente dans l'esprit des conseillers car quand j'ai posé la question au moment de l'opposition on me répond que ce service fait partie du forfait.
Après avoir écrit au service clientèle, on me répond que dans mon cas ce n'est pas une refabrication mais l'attribution d'une nouvelle carte. oui pourquoi pas mais cette substilité n'est présente nulle par sur les tarifications 2007. Sur les tarifications de 2008, le mot "refabrication" est utilisé dans le cas d'une perte ou de vol. Tout cela est très ambigue,

Qui a été dans le même cas? Qu'avez vous payé dans ce présent cas?
Qu'en est-il des autres banques, pour que j'aille vite fait chez eux.

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

en fait on peut opposer une carte sans la refabriquer mais c'est vrai que c'est cretin : si on oppose une carte à presque 100% on en recommande une derriere ^^

certains packages assurance prennent en charges les deux , visiblement ce n'est pas le cas de satellys.
D'autres banques laisse au conseiller le soin de facturer/pas facturer/extourner ou non ce genre d'operation, et alors ça depend du client :p

Faut pas etre bourrin non plus. Si vous avez l'assurance perte et vol des moyens de paiement, vous faire repayer derriere la fabrication... Si ça vous arrive tous les 15jours, je dis pas, mais si c'est une fois tout les dix ans... voilà quoi... C'est idiot de se facher avec un client pour 7euros et quelques, surtout si le compte est pas mauvais . Enfin, ce n'est que mon opinion
Trouver une banque qui vous ressemble plus peut etre, avec un conseiller qui pourra vous faire sauter ce genre de frais peu cautionnable.

(pour info dans certains etablissement les demandes d'extournes doivent etre limite remplies en trois exemplaires avec demande expres aupres du directeur qui revient systemetiquement sur les raisons, le client, le pourquoi, le comment, etc. afin de ne rien extourner// Pour 7 ou 8 euros parfois il faut 15 minutes de plaidoyer acharné :X ça explique aussi les "je ne peux rien faire" "on ne peut pas retroceder""ils sont pris automatiquement" que vous entendez parfois)
6