Licenciement pour abandon de poste

Résolu/Fermé
douns - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 18:21
 Tonton - 23 oct. 2010 à 12:48
Bonjour,
j'ai été licencié pour abandon de poste par le conseil général ,j'étais en arrêt maladie jusqu'au 11février et licencier le 9mars les assedic ma fait un rejet pour m'indemniser car c'est eux qui doivent me payer le chômage j'aimerais savoir si il vont m indemniser ou pas par rapport a la nouvelle loi en cours ou déjà voté
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

Je viens d'integrer une société, je suis en CDI ma periode d essais vient de se finir. Je me rends compte qu'avec mon chef ca ne va pas , il me crie tjs decu rien ne vas il me met une surcharge de travail inpressionnante, et comme il me stress je n'arrete pas de faire des erreurs betes. Je suis angoissée. j ai eu un entretien avec lui et son grand chef et il a exageré mes fautes et a bcp menti. je n en peux plus je voudrais savoir si je fais un abandon de poste est ce que j aurais le chomage ? et quel est la procédure ? merci de me répondre rapidement
85
le mieux de tous ca serait qu il te licensie pour faute grave tu lui montre que ten a plus rien a foutre et si il gueule encore tu le menace avec un arcelement moral
0
genaimarre > cris5
19 mars 2009 à 16:53
je te remercie de m avoir répondue. Le problème c'est qu il me fait peur donc je panique et je fais que des conneries. En plus le boulot me plait. Je serais plus tenter de faire un abandon de poste ms personne ne sait si on a vraiment droit au chomage ou pas .
0