Litige avec un site de poker en ligne

Kemich Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 19 mars 2008 à 16:04
 Misstik - 9 avril 2009 à 20:48
Bonjour,
Suite à un retrait que j'ai voulut effectuer sur un site de poker en ligne, le site en question me demande de lui fournir un de mes relevé de compte ou apparait noir sur blanc un débit de ma carte de crédit vers leur site web.



Ceci étant, j'ai 2 question :

1- Est-il "risqué" de fournir une photocopie de relevé de compte à une banque en ligne ?

2- Mon dernier dépot date de maintenant 2 ans, et je n'ai plus de relevé de compte faisant état de cette transaction, es ce que le Crédit agricole est en mesure de me fournir un ancien relevé de compte (de décembre 2008) ?

Merci de votre attention

3 réponses

et opter pour la dematerialisation des extrait de compte si vous n'arrivez pas à les garder : au credit mutuel ils vous les gardent en ligne pendant dix ans, et plus de paperasse !
0
c'est probablement le seul avantage .......chez la banque escroc cultivee par l'etat francais ,une justice corrompues ,dirigee par des youpins et des francs ma¢ons
0
C'est un gage de sérieux à mon avis. Le site en question veut juste vérifier que la personne ayant effectué le dépôt est la même que celle qui effectue le retrait.

Je joue depuis peu sur Titan Poker et j'ai un compte sur Unibet Poker et le sérieux y est le même. Pas d'affolement donc.
0
kwet10 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 9
28 mars 2008 à 20:03
Vous n'avez pas à donner votre relevé de compte il y a tous vos paiements c'est donc personnel or le crédit agricole peut vous faire une attestation que cette opération est bien passé à telle date. Pour info les relevé de compte sont à conservé pendant 5 ans en cas de contrôle fiscal.
-1