Licenciement pour faute grave et entretien

Résolu/Fermé
essa31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - Modifié par Matthieu-B le 6/05/2011 à 17:03
 Mag - 11 mars 2017 à 09:04
Bonjour,
je suis en procédure de licenciement pour faute grave car après une dispute avec mon employeur et des mots très blessants, je ne me suis pas rendu au travail pendant une semaine pour calmer le jeu pensant que ce serait considérer comme des congés sans solde. Mais voila ce n'est pas le cas! bref après réflexion je me dis que ce licenciement serait finalement une bonne chose pour moi une opportunités pour moi de changer d'emploi. On m'a conseiller pour que ce licenciement soit effectif que je ne me rende pas a l'entretien préalable!qu'est ce que je risque en n'y allant pas?? merci pour vos prochaines réponses.
A voir également:

51 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par ericRg le 17/05/2011 à 16:56
Voir également notre article droit-finances et la partie sur l'entretien préalable : Le licenciement pour motif personnel. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

122