Devis signé- délais de validité

Résolu
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 6 mars 2008 à 12:11
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 20:56
Bonjour,
bonjour jai fait faire un devis et je lai signer il y a un an pour des travaux de toitures depuis jai demander a ne pas faire les travaux cause incapacité financiere je voudrai savoir maintenant quil y a un an si le devis signer est toujour valable car jaurais lintention maintenant de faire les travaux mais par une autre entreprise et dabandonner le devis precedent
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
je suis un peu dans le meme cas, nous avons accepter un devis pour la maconnerie de notre maison (à construire), il y a eu du retard dans la livraison du terrain. Mon maçon devais commencer au mois d'avril alors que nous avons eu le terrain le 20 juin. Maintenant, le maçon nous a dit qu'il ne pourrai, au vu de son planning, que commencer notre maison en Octobre !!! Que puis-je faire si je souhaite me tourner vers une autre entreprise de maçonnerie ????
AI-je le droit de refuser de travailler avec lui même en ayant signé son devis au moin de Novembre 2007????
Merci pour votre aide,
323