Déplacement et droit de visite des enfants

Résolu/Fermé
Heurty - 5 mars 2008 à 16:48
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 7 févr. 2019 à 12:55
Bonjour,

Voilà, j'ai 2 enfants qui habitent à 30 mns de chez moi, soit 35 Kms. Nous avons avec la mère l'autorité conjointe, mais j'ai mis en place les conditions de visites ci dessous car nous ne pouvions plus nous arranger sur les droits de visites libres.

Je fais les déplacements pour aller chercher mes enfants (vendredi soir à 20H00) et les ramener (dimanche soir à 20H00) tous les 15 jours.
Mon jugement de divorce ne stipule pas qui doit faire les trajets. Je les fais depuis 3 ans aller et retour, mais ras le bol.
Que dois je faire pour qu'elle fasse la moitié sachant que nos relations sont exécrables ?

Merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Je suis dans une situation semblable et sans vouloir vous influencer voici mon opinion.
J'emmène mes deux enfants a leurs cours de théâtre, musique, course, vacances, orthodontie, dentiste toute la semaine.
Je travaille a temps complet et un week end sur deux, et le père râle de faire 30km pour venir chercher ses enfants et les ramener.
J'ai baissé la pension pour qu'il puisse faire les trajets.

Je suis fatiguée de combattre dans l'interets de mes enfants.
Il a refait sa vie, a un autre enfant et sa nouvelle femme l'influence.

J'aimerai qu'il lui dise "c'est mes enfants et je fait les trajets pour eux".
J'aimerai qu'il est des .......
67