RENOVATION TOITURE

CLARA - 28 févr. 2008 à 13:59
 Patou - 19 mai 2010 à 21:19
Bonjour,

Nous sommes amenés à rénover notre toiture (toit terrasse), est-ce déductible de nos impôts ? quelle est la procédure?

Vous remerciant de votre réponse.
Cdlt,
Clara
A voir également:

3 réponses

Bonjpur,

Je souhaite rénover ma toiture, ces travaux sont ils déductibles des impôts ?

Merci de votre réponse
47
Bonjour, propriétaire d'un appartement, je voudrai ,tout come le propriétaire des autres appartements réaliser des travaux de peintures au niveau des escaliers.Y a t-il une deduction fiscale possible ou une aide d'un organisme?
merci
11
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
15 avril 2008 à 16:33
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
0
Bonjour
Les dépenses de remplacement de toiture ne sont pas déductibles au titre de l'impot sur le revenu.Eventuellement des travaux d'isolation réalisés en même temps peuvent l'être.
Cdlt
6
Ce n'est pas une bonne nouvelle, à voir comment on peut ajouter l'isolation merci de votre réponse.cordialement
0
steve > CLARA
28 févr. 2009 à 14:28
si vous faite des traveaux de toitures le coudeau a quebec pour un bardeau de 25 ans est de 75$ du paquet
incluant le materiel main d oeuvre dechets et une garantie de 8 ans .Pour une toiture ayant une pente de 7,5 et moins ..
merci BYE.
0
Ce n'est pas une bonne nouvelle, à voir comment on peut ajouter l'isolation merci de votre réponse.cordialement
0
Micke4 > CLARA
13 mai 2008 à 15:11
Bonjour Clara,

Ce qu'il faut faire, c'est changer ta toiture, si tu le désires, mais surtout faire une rénovation de toiture.
IL existe des sociétés comme BATEA qui peuvent te le faire et ces travaux sont soumis à des crédits d'impôt.
0