Frais en plus sur une pension alimentaire ?

durdur56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2008 à 07:17
Bonjour,
suite a un divorce je paye une pension de 230 euro pour mes deux enfants fixee par jujement en 2004 ,aujourd hui mon ex me reclame de paye des frais supplementaire :ecole:dentiste:car:collegue:activite extra scolaire:ect. est elle en droit de le faire .merci de me repondre .

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 05:36
non, tout ce que votre ex vous demande en plus de la pension n'est pas obligaroire.Mais je pense que si elle vous le dmande gentiment c'est parcequ"elle n'arrive pas asssumer (230 e c'est pas beaucoup pour 2 enfants) toute les dépenses lié aux enfants. Ce sont vos enfants et il ont besoin de votre aide. Si vous n'aidez plus votre ex, elle pourras toujours resaisir le jue aux affaires familiales 'celui qui lui a accordé les 230 e) pour demander une revalorisation de la pension alimentaire a la hausse. ROMANE.
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 07:17
Cela m'a fais plaisir de vous aidez. Sachez que vous etes peut etre gagnant en payant les 230 e de pension et en aidant (a l'amiable les différents frais, cantine, extra scolaire....) en plus. Si vous ne le faite plus . Votre ex a toujours la possibilité d'écrire au juge 'sans l'aide d"un avocat) en demandant la pension a la hausse ( le juge prendra vos revenus, ceux de votre ex , ainsi que les divers frais que votre ex a pour les enfants...) et peut etre aura elle gain de cause et obtiendra peu etre... 600 e de pension ALIMENTAIRE (voir plus) par exemple... à méditer....... amicalement . ROMANE qui as 1.100 e de pension pour ses 2 enfants...... Sachez aussi que la pension peu etre revalorisé chaque année en janvier ( 1 ou 2 % ) et si ce n'est pas mar qué dans le jugement , elle peu toujours le demander au juge.
1
merci de m avoir repondu
0