Risques en cas non presentation diplomes cdi

Résolu
mijakb94 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 13 févr. 2008 à 16:35
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 oct. 2010 à 10:26
Bonjour,

Je vous ecris pour car je souhaiterai avoir des reponses à des questions qui me taraudent depuis quelques jours !!

Suite à 2 entretiens, une SSII m'a propose un contrat de travail CDI , en tant que cadre, qui correspond tout a fait à ce que je souhaite faire et avec le salaire que je veux.

Le jour ou j'ai signe le contrat, il me reclame certains justificatifs notamment la copie de mon diplome BTS. J'ai seulement le niveau. J'avoue en effet de n'avoir pas preciser cela lors des entretiens.

Comment je peux faire ? Je sais pertinememnt que si j'avoue que je risque de rater cette occasion.

Bloquee et embetee, j'ai annonce et je me suis en meme temps enfoncee, que j'amenerai ce document des que je l'aurai retrouve.

Si par exemple, la ste remarque, durant la periode d'essai, le manquement de ce diplome , quels sont les risques que je prend ?

Un lienciement avec quel type de faute ? Est ce que je pourrai acceder au assedic ?

Merci de me repondre rapidement. Je sais que je n'ai pas ete tres honnete et que je merite d'etre puni pour ca mais je ne peux faire autrement pour le moment.

Dans l'attente d'une reponse de votre part.

Cordialement

Mija

7 réponses

mijakb94 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
14 févr. 2008 à 15:12
Merci Blux pour tes reponses. C beaucoup plus clair pour moi !! Je vais reflechir à ce que tu m'as dis !!
1