Contrat CAE

Résolu/Fermé
mamierenée Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 29 janv. 2008 à 12:59
 lili55 - 27 mars 2010 à 17:14
Bonjour,
Qui connait le fonctionnement du C A E ? on me l'a proposé mais je ne connais pas les règles ,si on peut y mettre fin ayant trouver un cdi
et autres infos concernant ce sujet. Merci

36 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 541
29 janv. 2008 à 15:58
http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-accompagnement-dans-emploi-995.html

Le CAE étant un CDD, vous pouvez le résilier à tout moment si vous trouvez par ailleurs un CDI
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

15
bonjour a toute

moi j'ai une question je voudrais si jamais je suis enceinte pendant mon CAE kel et le risque?et aprés mon CAE il me garde mé il me passe contractuelle et stagiaire jpe avoir un enfants pendants cette periode ou pas?et aprés jai mon CDI merci de me repondre c'est vraiment urgent.
misss you 24
0
bonjour,je suis en contrat CAE depuis4 mois,j'ai été harcelée par un salarié de l'entreprise,j'en ai informé ma patronne qui me signale que ce n'est pas la première fois que ce salarié harcèle quelqu'un..cepandant,la patronne ne donne pa suite..je continue donc de travailler avec cette personne et suis victime tt les jours de differentes pressions..je ne sais plus quoi faire je ne suis pas allé travaillé depuis 2 semaines dont une en arret maladie.quels sont mes droits ?je précise que je travaille dimanches et jours feriés sans etre payé plus,est ce normal?SVP repondez moi je ne sais plus quoi faire et j'ai peur qu'on m'enlève mon salaire qui m'est indispensable..merci d'avance..
2
Bonjour
pour commencer le travail du dimanche est payé double ensuite si vous avez du harcèlement au travail envoyé un recommander accusé de réception a votre employeur pour signalé cette habut même si vous l'avez déjà signalé il faut toujours une preuve par écrit .Et si ca continue aller voir votre docteur il vous faira un certificat médical ou un arrêt de travail s'achant que c'est reconnue en accident du travail mes faut avoir des preuves ou des témoins .Vous ne perdrez pas grand choses comme salaires cordialement et bon courages.
0
je travaille dans une maison de retraite sous la tutelle d'un hopital en province .je travaille 2dimanches par mois et touche 82e de plus (ce qui fait a peut pres 5e de l'heure de plus pour les dimanches .alors payer double ca me fait marrer!!!!!!
0
Bonjour

Je lis un peu sur tous les forums les problèmes de CAE. Moi même j'ai 40 ans et seule avec un enfant de 3 ans et je suis en CAE depuis Mars 2007. J'ai déjà effectué deux contrats et j'ai signé mon troisième contrat qui se terminera en septembre 2008. Je travaille dans un centre hospitalier dans le sud de la france en service de pédiatrie je travaille 20 heures par semaine et j'ai une paie de 605 euros net.
En milieu hospitalier le travail d'un CAE est noté par le chef de service, j'ai toujours été bien noté par celui ci, quand la hiérarchie m'a demandé d'allé dans un autre service j'y suis allée, j'ai toujours fait preuve de bonne volonté et de bonne initiative, ils m'ont fait miroité que j'aurai un emploi pour pouvoir se servir de moi comme d'un "bouche trou", hors dernièrement j'ai refusé d'aller dans un autre service et la direction m'a convoqué, j'y suis allée et je suis tombé sur une adjointe administrative qui s'est permis de l'abus de pouvoir en me menaçant d'un rapport, en suite elle m'a demandé de démissioner (j'ai refusé) alors elle a décidé que je finirai mon contrat dans un autre service (chose que je ne signerai jamais).
A tous ceux à qui une situation semblable arrive, faite comme moi j'ai écris au Directeur de l'etablissement avec copie pour information au personne de la DRH, copie a l'Inspection du travail et et l'ANPE.
Ne restais pas dans un silence les gens on peur de parler et la fonction publique nous prend pour des demeurés mais nous avons quand le droit du travail et nous faisons parti les CAE du droit privée.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait prendre au piège du CAE

Carole
1
bonjour
moi j'ai eu un probleme de harcelement moral pendant 6 mois par un M.O. cuisine mon chef comme il disait j'etait en CAE dans un lycée entretien cuisine je l'ai signalé au proviseur et à la medecine du travail plus a la responssable gestionnaire du lycée et a la direction du travail celui-ci ma repondue par telephone qu'il ne pouvais rien faire par ce que je ne faisait pas partie de l'éducation nationale je ne suis pas titulaire voila ca reponsse .je n'est pas pensser a ecrire au chomage mais je vais le faire .je trouve que vous avez bien fait mais je croit que quand ont a grosse geule comme vous et moi et con ne ce laisse pas faire par des ingras on est punie c'est ce que j'ai resentie .pour ma part je tenais a vous dire que je suis toujour en maladie depuis le 31 mars 2008 jour ou j'ai fini mon cae.j'avais un bon travail qui me plaisait mes tempis, qu'a causes de certaine personne mal intentionais ont retourne au chomage courage .
0
Carole > titine
26 avril 2008 à 20:38
Bonjour

J'ai lu votre mail et vous vous trouvez dans le meme cas que moi, surtout signalez par écrit à l'anpe et à l'inspection du travail, ne lachez pas prise et ne vous inquiétez pas du travail on en trouve quand on est dans notre cas.
Surtout courage et garder le morale.
Amitiés.
Carole
0
kiki > titine
8 mai 2008 à 15:56
Bonjour
j'ai eu du harcelement moral au sein de mon travail en lycée mon contra cae c'est terminé le 30 mars 2008 apres trois contra de 6 mois .mais je suis en maladie depuis le 06 mars 2008 du a ce gros probleme .mon docteur de famille vouler me mettre en arret d'accident du travail mais j'ai refusé de peur des represailles .aujour'dhui c'est reconnue en accident de travail le harcelement moral . je l'ai signalé au proviseur en recommandé , et à la medecine du travail plus a la responssable gestionnaire du lycée et a la direction du travail puis au chomage je leures est raconter par écrit ce qui c'etait passer je tenais a vous dire que je suis toujour en maladie enfin en accident . j'ai perdue une bonne place qui me plaisais mais tent pis .des que j'irais mieux je chercherais un autre emploi.le lycée ne ma toujour pas donner mes papiers de chomage.ils y avais bien du personnels qui etais temoins de ce qui ce passer mais ils ont peur de parler .bisous a tous
0
titine > Carole
4 juin 2008 à 11:37
Bonjour
Carole merci pour ton soutien j'ai écrit a l'anpe au diresteur comme tu ma dit
pour mon harcelement moral mais je n'est toujour pas de nouvelles de leures part .
0
Line > titine
11 juin 2008 à 17:03
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je subis du harcélèment au sein d'un lycée et j'aurais souhaité savoir qui le médecin du travail car personne n'est pas capable de me renseigner. Merci.
0
Bonjour
je suis en contrat cae depuis janvier 2008 le 7 mars j'ai été victime d'un accident du travail en soulevent un résident et je ne peux pas reprendre ce metier aujourd'hui.Mon contrat se termine en aout 2008.
J'ai été harcelé par une collègue de travail qui me disait que le personnel était fatigués par mon absence car il n'y avait pas de budjet pour le remplacement des arrêts de travail, que de toute façon mon contrat de travail ne serait pas renouvelé, que mon medecin me donne des arrêts de travail facilement. Je ne sais plus quoi faire.Esce que je dois alerter la direction de l'atitude de la personne en question?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Mon cas est un peu spécial comme tout le monde ici.
Sorti d'école à cause d'un accident de travail, je travail en CAE depuis maintenant 3ans.
Et oui comment voulez vous travailler en informatique avec peu de dîplomes et d'expériences.
Depuis les choses ont évolué, permis, naissance de ma fille et plus ça va pire c'est, ma femme a la santé fragile, ma fille aussi donc son salaire est très variable, le miens est bas mais fixe vu que pour vivre, je suis encore capable d'aller bosser pour 592€ en bequille ou le bras dans le foulard( je touche moins que vous parce que mon employeur me fait cotiser pour des formations pour le personnel d'insertion en Contrat d'Avenir mais moi j'y est pas le droit).
Actuellement dù à l'accident de travail je suis travailleur handicapé, interdit au lourd (10Kg), je ne peut donc postuler à tout les métiers physique sans dîplome et compétence et pour travailler en informatique pour les employeurs un CAE n'est pas une expérience.
Oui j'ai dit 3ans de CAE, un travailleur handicapé peut repostuler à un autre établissement à la suite de son contrat immédiatement.
Autrement là je déprime, je n'en peut plus, l'assistante social ne peut aider ni la mission local etc...
Actuellement dans mon poste, j'effectue le travail de 6poste informatique de domaine différents et ça me donne même pas le droit au tître d'informaticien polyvalent.
Pour passer une VAE 3ans de CAE ne suffit pas.
Je tente une dernière chose avec CAP Emploi et sinon je crois que je suis foutu et je vais faire comme vous me mettre en accident de travail pour harcèlement morale car au travail c'est ma santé que je joue surtout (comme un bon tank dans wow), j'encaisse tout morale et handicap physique, malgrès mon interdiction médical (avec accord supplémentaire de la médecine du travail) on me fait tout porter au travail si je leurs dit que j'ai pas le droit on me prend pour un fainéant ensuite on me stress parce que je ne vais pas assez vite, je n'ai même aucun respect de la part des autres personnels.
Autrement je reste car je perd 180€ en Assurance Chomage par mois et puis bon mis à part je ne fait pas que la merde, je suis responsable de mon atelier de réemploi informatique, administrateur réseau, technicien réseau, technicien informatique, administrateur base de donnée, programmeur de base de donnée, programmateur web, manutentionnaire de mon atelier plutôt bien pour se monter les compétences, j'ai carte blanche mais sans budget, je trouve aussi que c'est de trop pour du 20h hebdo et puis je n'ai pas de supérieur dans le domaine de l'informatique donc je n'apprend strictement rien si ce n'est que de la curiosité personnel que je sais très bien faire chez moi.
Et plus ça va plus j'ai l'impréssion d'être le bouche trou de service car à la base ça devais donner sur un CDI à pleins temps (rigolade) après 6mois de CAE mon employeur me dit que mon poste n'est pas rentable(foutage de gueule surtout).
Ah oui petit point sur la formation en 3ans de temps je n'en ai jamais eu vous savez pourquoi ? Lisez votre contrat, formation obligatoire oui mais ils sont malins les employeurs, votre formation, c'est le poste que vous occupez.
Moi j'en peut, j'en ai marre d'encaisser pour seulement 592€, je démoralise quand je pense que j'ai tout de même passé 6ans de lycée pour ça.
1
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
9 févr. 2009 à 00:55
Boubou Tu as raison: qu'on les éliminent tous ses salauds de pauvres ou de privés d'emplois qui nous menacent..d'ici pas longtemps ils seront capables de gagner un salaire décent..Si une chance leurs est donnée, à condition que les emplois ne soient pas supprimés, que les subventions publiques ne soient pas données à des voleurs...Si l'État « faisait » plutôt que promettre... Et surtout, que l'on garde cette « exception Française » : Le Service Public.


^^
1
je voi qu'il y a toujours des imbecile sur la terre enfin il faut un peut de tout pour faire un monde
que voulais vous ?? si tout le monde serais beaux et riche quel domage qu'il y est des pauvres j'en fait partie
mais c'est les riches qui nous entube pauvre france que deviendrons nos enfants et petits enfants je m'inquiette
pour la nouvelle générations ...
pauvre de nous ...
0
vivi > titine
16 avril 2009 à 14:52
bin oui !!!
0
titine > vivi
16 avril 2009 à 16:52
BIN OUI QU'OI ???
que veux tu dire ??
0
SOLLEN > titine
13 mai 2009 à 09:53
Salut grand-mère ! on te demande pas de commenter sur les riches et les pauvres on demande une explication et a priori tu n'es pas capable de la fournir. Alors merci de ne pas répondre a coté du sujet.
0
titine > SOLLEN
26 déc. 2009 à 17:26
ecoute espece d'imbecile va voir ta mere si c'est une pas une grand mere ta compris
je ne te permet pas de minsulté de grand mere
0
Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et je suis en CAE de 6 mois dans une école maternelle, je m'occupe d'un enfant handicapé. J'ai un contrat de 21h30 par semaine, soit 86h par mois. J'ai commencé le 4 janvier et mon contrat s'arréte le 2 juillet 2010. Lorsque je suis arrivé, j'ai voulu rencontré la directrice pour connaitre mon planning, celle ci ma dit que je devrais faire plus de 21h30 par semaine pour avoir mes vacances scolaire en même temps que les enfants, je fais donc 28h par semaine, soit 6h30 de plus que ce qui est dans mon contrat.
J'ai effectivement eu mes 2 semaines en février et j'aurais aussi 2 semaines de vacances en avril payé, mais le soucis c'est que je fais trop d'heure pour rattrapé ces 4 semaines de vacances que j'aurais eu dans l'anné !! logiquement 4 semaines de vacances, je devrais rattraper 86h, comme je suis cencé faire 86h par mois, hey bien la, j'ai fais le calcul de toutes les semaines travaillées dans l'année, et en début juillet, fin de mon contrat j'aurais travaillé 129h en plus !! a 129 j'ote les 86h du mois de vacances scolaire que j'ai (vacs fevrier+ vacs avril) et sa me fais encore 43h travaillé en trop qui ne sont pas payé.. faut il que j'en parle a la directrice ?? il y a aussi dans mon contrat écris que j'ai droit a 60h de congès payé.. j'ai du mal je ne comprend pas tout ! que faire ???
votre aide me serais bien utile
minii-diamant@hotmail.fr
1
mon fils est handicape et a une carte d'invalidité de 80% et il travail en contrat cae depuis le 03/09/07
sur mes impots il est toujours ratache a moi je voudrais savoir si il faut que je déclare ses revenus de 2007 car il n'a pas recu de feuille d'imposition
merci d'avance
0
oui tu doit déclarer ses salaires, maintenant est ce sa 1ere déclaration si oui c est normal que tu n est rien recu.
mais son handicap te permettra de bénéficier sur la déclaration d une demi part supplémentaire. je suis moi même dans ce cas
0
soliel du sud
26 mars 2010 à 22:40
il faut faire la demande au près des service d'impôt
0
mon fils est handicape et a une carte d'invalidité de 80% et il travail en contrat cae depuis le 03/09/07
sur mes impots il est toujours ratache a moi je voudrais savoir si il faut que je déclare ses revenus de 2007 car il n'a pas recu de feuille d'imposition
merci d'avance
0
voir avec ton centre des impots car rien n'est dit pour cela
0
BONJOUR A TOUS
Je suis actuellement en maladie pour harcèlement moral j'ai des témoins mais mon médecin a voulue me mètre en accident de travail j'ai hue la tentions qui est monté a 18.9 tellement le stress que j'ai hue ce jour las .Ce n'est pas du cinéma que je fais c'est vrais vous s'avers j'aimais mon travail mes malheureusement c'étais en contra précaire en CAE. Donc mon contra c'est terminée mais j'aimerais juste s'avoir ci j'ai vraiment droit a l'accident de travail s'achant que j'ai fait entre temps les papiers pour. J’ai envoyé des recommander un peut de partout pour expliqué mon problème merci de me donner une réponse cordialement.
0
merci titine pour vos reponse je vais envoyer un courier recolmmandé et je verrai bien...merci encor!
0
bonjour voila je bosse comme CAE ds un CHS psy quoi,je suis agent de securite.J ai ete victime d une agression et mis en arret 4 jours,j ai fais declaration normal.Je viens de recevoir un courrier interne me disant qu etant CAE pas droit a l accident du travail,de plus je vie en moselle merci de m eclairer
0
titine > seb
22 août 2008 à 22:09
slt bien sur que ta droit a l'accident de travail
en cae moi j'y suis depuis mars 2008 j'ai fini mon contra le 31mars 2008
et suis toujour en arret suite a du harcelement moral au travail
m'intenent je commence a aller mieux
bisous courage..
0
merci à vous spirit 18
0
bonjour

dite moi mon copain étan interimaire moi en contrat cae puisse prendre un appart a louer ou faut'il un cdi d'un des de obligatoire
ou alors juste un tps pleins un cdd ...

je ss un peu perdu pouvez vous me dire quoi merci
0
Pourriez- vous me dire quels sont d'apres la nouvelle loi recente, les personne qui on droit a un contrat cae.
Merci d' avance
0
bonjour, pour signer un CAE, il faut etre soit chomeur de longue durée, 2ans, soit parent elevant seul un enfant, soit travailleur handicapé, ou etre en ASS, des derogation sont possible lors de recherche difficile d'emploi, c au bon vouloir de votre conseille ANPE
Mais c important de savoir que pour la CAF le CAE est un contrat de travaille a part entiere, donc les aides de type APL sont baissée, et les revenus pris en compte sont ceux de 2006, pour moi se fut une baisse de 60% d'APL, donc en comptant les frais de cantine de grade et d essence je travail pour rien gagner mais je pert 69 euro de pouvoir d achat par mois super
amitie stella
0
BONJOUR
ATOUS j'ai une question que va donner la reponsse d'une enquette de la securité sociale ?apres du harcelement moral avec temoins au travail s'achant que je suis toujour en maladie a ce jour c'est pour s'avouir ci ca sera reconnue en accident de travail ?j'etais alors en contra CAE dans un lycee comme agent d'entretien en cuisine mon contra c'est terminé le 31 mars 2008.merci de votre reponsse .
0
alors qui peut me repondre c'est urgent la securité sociale mene une enquette pour s'avoir ci mon harcelement moral au sein du travail lycée comme agent d'entretien CAE pourra etres pris en accident de travail ? je suis en maladie depuis 4mois pour ce probleme merci de votre reponsse .
0
salut
le medecin conseil vas voir dans l'etat que tu te trouve et il va discuter de ce qu'il c'est passé voilas
raconte lui toute ton histoire cordialement .
0
slt merci pour ta réponse
0
Bonjour,
Je suis actuellement en cae pour une mairie. Le but de ce cae est de preparer mon cap petite enfance et de faire un max d'expérience auprès des enfants pour pouvoir postuler a l'avenir dans d'autres ecoles. Mais cette mairie fait tout pour que mon experience se transforme en CAP menage. Je fais + de menage que du travail "d'atsem". La mairie a telle le droit de nous faire faire les basses besognes?
je fais les cantines le midi, avec une pose 1/2 heure entre 12h et 12h30 (payée)
Malheureusement, ma pose repas se fait dans le bruit et le bouhaha des enfants qui mangent.Je dois également les surveiller tout en mangeant. Je me retrouve quelque fois a manger que pendant 15 mn car retard de la maitresse qui ne sort pas a l'heure. Et depuis quelques mois je me retrouve avec des migraines atroces que je n'avais pas auparavant.

Quel sont mes recours pour récupérer ces heures de poses non faite dans le calme (ce qui est le cas de mes collègues qui elles mangent avant l'arrivée des enfants - 11h30 et 12h00).

Qules sont mes droits vis-à-vis de ce cas.

merci de vos reponses

A bientot :o)
0
bONJOUR§

Pas de reponse?? voius ne voulez pas m'aider ca serait cool :o(

merci
0
salut
ci tu doit faire de la peties enfance auccupe toi que des enfants tu ne doit en aucun cas faire le travail des autres tu n'est pas las pour faires du menages voie avec ta responssable ou la direction envoie l'eures un courrier en recommandé accusé de reception tient bon bisous .malgres que les CAE sont traité comme des chien et je c'est de qu'oi je parle j'ai etais moi meme CAE dans un lycée nous somme polivalente mes ne fait plus le menage tu n'est pas las pour ca .
0
witibou > titine
24 juin 2008 à 09:11
Salut titine!!
Merci pour ta reponse.
J'ai été voir "monsieur le maire" et je lui ai parlé de ça. Que étant donné ma demande de formation et que je voulais faire un maximum d'experience afin de pouvoir postulé dans le futur il m'a répondu ke le contrat ne stipilait pas beaucoup d'eure avec les enfants et ke c essentiellement du ménage. Et se n'est pas le cas.

De plus il y a du nouveau!! Vendredi dernier (20 juin 2008), j'ai été vistime de harcèlement moral, agression verbale de la part d'une de mes soit disant collègues. Ke ct elle la chef de cantine et ke je ne devait plus parler avec l'atsem ki fesait les cantines avec nous, ke je n'était une moins ke RIEN et ke je devais me taire car je n'avait pas la parole pour koi ke se soit. De là j'ai quitté en plein milieu des horaire de travail mon poste tranquillement sans faire distoire et g appeler l'inspection du travail en pleure. Il m'ont dit de courir chez mon medecin traitant pour me faire faire un arret de travail. J'ai passer cette journée a pleurée et a me calmer durant au moins 5h. De la mon mari est parti donner l'arret de travail a mon employeur en leur disant ke j'attendais des excuse de la part de cette histérik et ke si elle ne le faisait pas j'irai porter plainte ke ca irai beaucoup plus loin. Tout ce passe dans un petit village du Nord deux-sevres.

Voila pour le moment je suis areter et ma vie devient un enfer car je n'ai plus aucun desir de me méler a la foule au gens du village. Je suis prostrer chez moi et j'attend la fin de l'arret mais franchement je ne me sen pas prete a resortir dehors.

Ken pense tu titine?ca a lair bete mais c un appel o secour ke je lance.

merci
0
si tu ne peux pas manger avec les enfants à cause du bruit reste chez toi et laisse le boulot à une personne qui les aime ! et oui les gosses ça fait du bruit , ça bouge,C' est vivant en somme . Si tu veux un petit boulot tranquile change !!
0
tu ne peux pas manger avec les enfants à cause du bruit et tu veux en faire ton métier il y a un problème...
0
salut

moi je suis toujours en arret maladie a ce jour .

prend t'est distance avec cette personne ne gache pas tout tu a un travail essaie de le gardez ou trouve toi un autre emploi ne démissionne surtout pas tu perd t'est droit dommage .Envoie quand meme un recommandé accusé de reception a ton employeur explique lui par écrit ce que tu lui a déja dit verbalement ,ainsi qu'a ta résponssable.Sort un peut de chez toi voie du mondes .fait comme moi essai doublier je c'est que c'est dure pour moi aussi mais je fait avec .Bisous bon courages .prend des vacances ci tu peut ailleurs que ton village.Car j'ai moi meme eue du harcelement moral et je suis en arret depuis 5mois mintenant mais je voie un psychiatre une fois par moi et ca me fait du bien.va en voire un ci tu te sens pas bien.je tembrasse .
0
Salut titine!
Décidement je crois que ces cae ne servent cas rendre les gens malades...
Merci au gouvernement de faire en sorte que les gens s'en sorte en aillant un travail mais en voyant un spy a vie.
Encore merci Sarko.....
Mon contrat n'est pas renouveler. Tu pense bien ca va faire des vagues...J'aurais bosser 1 an.
Merci pour ton soutient, bon courage a toi aussi ca n'a pas l'air facile non plus de ton coté.

A bientot je te tiens au courant.
Bye
0
titine > witibou
22 août 2008 à 22:34
slt comme ta dit je voie bien un psy mintenant par ce qu'un imbecile restons polis pour pas dire autre choses .
ma rendue malade au sein du travail c'etais des insultes des moqueries des bousculades et j'en passes
je me soigne bien sur pour mes enfants et mon maris qui na rien compris a mon atitudes par ce que je lui cacher tout
il a conpris m'intenant .
enfin pour vous dire j'ai etais reconnue en accident de travail avec temoins .
depuis le 6 mars 2008 et a ce jour mon contra cae c'est terminer le 31 mars 2008.
je suis quand meme malheureuse de ne plus travailler pour l'instent .
l'inbecile a etais muter dans le lot il est content m'intenant c'est ce qu'il rechercher .
je remercie lenqueteure de la secu qui a fait sont travail.
0
Laeti42 > witibou
13 janv. 2010 à 09:12
Bonjour !a tous et toutes !!
Je vient de lire vos kestions et reponse !Moi je suis en CAE depuis 1ans et demi et tout ce passe tres bien !!Je ne connait po se ke vs vivez au quotidien !!
Je pense po que les CAE rende le sgens malheureux c'est les personnes avec qui on bosse ki ns rendent malheureux !Moi se k il me rend malheureuse c 'est ke mon contrat se termine le 20sept !!
Juste un tite question :A quelle formation la CAE donne droit ??
0
bettzouille
25 juin 2008 à 16:36
Moi mon contrat CAE ce termine en septembre 2008 et je voudrais savoir ce qu on peut faire comme autre contrat derriere ? (CDI, CDD...?)
0
SLT pour moi j'ai fait 18 mois en CAE mes tu peut cumuler ailleure soit 24 mois en contra CAE. Ci non faut que tu t'inscrit une autre fois au chomage apres ton CAE tu y a droit . jE sais c'est un cercle visieux mes ca depent ou tu travail bien sur si il sont content de toi pourqu'oi pas un CDI ?.Courage on trouive tous un jour ou l'autre un emploi qui nous plais .C'est ce que je te souhaite.
0
Bonjour, je vais signer un CAE en septembre j'ai travaillée 4mois pour cet entreprise en chèque insertion, et je souhaiterai pouvoir prendre un apparte d'ici la fin de l'année. Mais je voulais savoir si ce contrat cae pouvais debauché vers un cdi etant donné ke jai travaillée deja 4 mois pour eux.
0
tu sais moi j ai fais 7ans dans le meme lycée aprés ton contrat fini c est tout pour eux tu n est qu un numéro bisous nath
0
j'ai fait 1 année de c.e.s , 3 annee de c.e.c , je suis sous contrat c a e depuis 1 année dans le même service (ccas ) je suis en maladie depuis 1 mois pour une depression , mon contart arrive a terme dans 4 mois , si je reste en maladie es-ce
que mon employeur peut me licencier au terme du contrat
merci
0
bonjour , je suis ne jeune fille de 17ans je n'est pas trouver mon orientation , la mission locale ma proposer un CAE , dans quel domaine ce contrat peut ce dérouler ?
et en centre hospitalier quel sont les tache a effectuer pendant nos heure de travail ??
merci de me répondre au plus vite.
0
salut va voir plus tot les interimes ou ci tu peut reprend t'est etudes tu aura le temps de travailler tu est jeune encore
conseille d'une maman qui a quiter les etude tros tot.
ou ci tu veut fait des demandes ecrite avec photo pour les college et lycee pour y travailler .
tu envoie tout ca au conseille general pour les colleges ou conseille regionnal pour les lycee
je t'embrasse et espere que tu trouveras vitte une solutions
0
sousou > titine
22 janv. 2009 à 11:22
bonjour, je vois que vous répondez à beaucoup de questions. Alors je voudrai savoir si c'est possible de m'aidez à faire une lettre de motivation pour un contrat CAE en centre hospitalier et en école maternelle ( ou me donner des exemples de lettre de motivation) j'ai pas mal de difficultés. merci d'avance
.
0
titine > sousou
30 mars 2009 à 15:42
slt sousou ALORS VOILA UN EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION

madame monsieur
étant a la recherche d'un emploi de ..... je vous solicite
pour celui ci .je suis disponible ,polivalente ,dinamique ,ponctuel,et c'est prendre des initiatives quand il le faut .
j'ai fait plusieurs emplois dons vous trouverais les détails dans mon cv ci joint .
dans l'attente d'une réponse veuillez agréer madame mensieur mes salutations distinguées.

voila j'esper que sa t'aidera mais fait attentions aux fautes dortographes qui sont les miennes désolé je ne suis pas forte en français
CORDIALEMENT TITINE
0
nattyroux > titine
28 sept. 2009 à 20:03
bien, ton exemple de cv titine, mais alors par contre, il faudrait éviter les fautes d'orthographe, car c' est aberrant d'en faire autant! Un employeur qui lit cela est tout de suite rebuté et une offre peut te passer sous le nez à cause de çà.
0
titine > nattyroux
26 déc. 2009 à 17:20
slt ecoute j'ai juste voulue aidez mon prochain quand aux courriez que reçoivent les responsables du personnels c'est débiles pour moi , de jugées du personnels que sur de l'écrit par ce qu'il y a des personnes justement qui te fons des beau courriez mais pardons ils ne s'avent pas travaillées alors pour moi si j’étais un patron je jugerais plutôt le travail fournie et non le courriez reçu. Voila je cherche un autre emploi actuelement
0