Certificat de reprise de travail

fildefer29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 17:35
 sacoura - 26 janv. 2011 à 19:40
Bonjour à tous et àtoutes,
Lorsque ,suite à un arret maladie de plusieurs mois la reprise de mon travail m'a été autorisée par le médecin,il ne m'a pas été possible de passer la visite médicale auprès de ma caisse professionnelle,cette dernière m'affirmant que je ne pouvais avoir droit à cette visite de reprise,mon entreprise n'ayant pas payé les cotisations .Apès bien des démarches auprès de mon employeur,un mois plus tard,j'ai pu enfin reprendre mon travail.
Pendant tout ce temps,je n'ai plus rien perçu et j'ai du faire un pret auprès de ma banque.Ce "trou"financier me gene toujours
9 mois plus tard,mon entreprise dépose le bilan.Licenciement économique.
Me serait-il possible de demander auprès des tribunaux compétents une compensation financière à ce manque à gagner?

7 réponses

après un arrêt de travail le jour de la reprise faut il fournir un certificat de reprise. je suis en froid avec mon patron et lui il dit qu il n y en pas besoin je voudrais en être sur pour ne pas avoir de problème
179