Reglement de compte a la caisse d'épargne

Résolu/Fermé
benthiper - 22 janv. 2008 à 16:52
 Choupinou - 28 févr. 2010 à 12:58
Bonjour,
je suis client de la caisse d'épargne pratiquement depuis ma naissance, j'ai 42 ans, donc depuis un bon moment.
Derniérement je me suis accroché, à voix haute c 'est vrai, avec la caissiere pour une erreur de sa part qu'elle ne voulait
pas reconnaitre.Ce n est pas la premiere fois que la C E fait une erreur sur mon compte et donc je me suis echauffé plusieurs fois
avec eux sans être grossier ni insultant.Et la surprise le responsable de l agence caisse d epargne me dit que la scéne a été filmé et
que la direction a pris la decision de me virer, j ai donc deux mois pour trouver une autre banque sans ça il cloture mon compte???
Ont ils le droit d'agir ainsi? si oui trés bien, si non quelles sont mes options?
Merci de vos futures réponses qui pourront eclaircir cette situation.
Je suis client d une C E a marseille depuis plus de trente ans...
A voir également:

25 réponses

johnnyjohnny
2 nov. 2009 à 17:51
cette banque a de vrais pratiques d'escrocs; je suis client depuis bien longtemps et je vois monter la grogne chez d'autres clients (très souvent modestes).
Ils n'ont aucun scrupule à appliquer des frais de "forçage cb" à 10 euros pour un paiement de 5 euros, et ceci à de multiples reprises.
Quand j'entend ces pseudos employés qui viennent nous dire qu'ils souffrent trop, qu'ils subissent une pression.......mes fesses! Et la pression d'un rmiste en fin de mois qui se voit "soulager" de 70 euros rien q'en frais bancaires par ces ordures de conseillers-menteurs-escrocs!
Impossible de dialoguer avec eux, chef d'agence, service-client ou encore médiateur! mes fesses encore une fois!
C'est une véritable politique d'escroquerie massive qui est mise en place à la caisqse d'épargne donc TIREZ-VOUS DE CETTE BANQUE D'ORDURES! et au plus vite!
97