Menace d'une collègue

Résolu
lulu4059 - 5 janv. 2008 à 10:00
 al - 3 avril 2010 à 18:50
Bonjour, hier pendant mon travail ma collègue est carément devenu folle et ma menacée de me frappéje cite:"de me défoncer la têteé", en me disant qu'elle ne le ferait pas devant tout le monde mais qu'elle s'arrangerais pour savoir ou j'habite.Elle a justifier cette menace par une histoire complètement fausse d'après elle je surveille le temps qu'elle m'est au toilette et je parle d'elle méchament aux autres.Mes autres collègues ont bien essayés de lui dire que ce n'etait pas vrai et elle n'a rien voulu s'avoir.Aprés toute c'est menaces j'ai craquée et je me suis mise a pleurer de ce fait la chef de ligne ma convoquer ma demander ce que j'avais je lui est dis.elle a convoquer ma collegue et la c'est repartis de plus belle elle ma sortie des trucs du genre tu n'a cas repartir en cour(je n'est que 20 ans) elle aussi dit qu'elle ne m'aimait pas depuis son arrivé , et elle a dit clairement a plusieures collègues que j'était une garce qu'il ne fallait pas me faire conviance et qu'elle ne me suporterr pas. depuis son arrivé on me vole mon étiquette de cassier 5 fois en 1 semaine je n'en met plus j'ai écrit mon nom directement sur le cassier, du coup aprés quelqu'un ma bloquer le cadena avec un morceau de metal dans la sérure je l'ai changé et adopté un cadena a code sans sérure, alors aprés quelqu'un ma pris ma carte de pointage je l'ais retrouver et je la garde toujours sur moi maintenant. nayant plus aucun moyen pour cette personne de m'ennuyer dans l'entreprise, un soir en regagnant ma voiture j'ai pu constater sur ma voiture situer sur le parking de l'usine une réiure importante. maintenant aprés les menace de ma collègue je pense que c'est elle qui fait tout sa puisqu'elle a dit a toit le monde qu'elle ne m'aimait pas depuit son arrivé.
mes responsable pense que je dois changé d'équipe est passé dans une autre au même poste mais je ne veus pas je suis arrivé avant elle, et je ne menace personne moi.Que puis-je faire par rapport a cette menace et tout le reste?

3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 24
5 janv. 2008 à 23:28
bonjour, moi convocation de tout les deux , bureau directeur, explication, tu avez le droit de prendre le delégue du personnel pour assister a cette reunion, il n'intervient pas, il constate la discussion... et chacun expose le cas et les remarque, après, si votre directeur , le juge utile, il prendra les sanction qui se reveleront utile.. par contre ,pour les degradation de ton vehicule, tu dépose une plainte contre x sans preciser personne, si tu a des perrsonnes qui peuvent affirmer des dire et mettre cela sur paier pour ta defense, cela peut même être produit si les evenements vont trop loin aussi.. cordialement--

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
4