Meilleur placement caisse d'épargne 5000€

Fermé
Oriane - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 15:15
zoulou06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 09:14
Bonjour à tous,

Je suis cliente de la caisse d'épargne et je souhaite effectué un placement en fin d'année d'environ 5000E, ma banque m'a conseillé de souscrire à l'offre quadreto placement sur 4 ans censé rapporté 17% ce qui fait 4,25% par an ce qui me semble peu intéressant ou alors on m'a proposé les parts sociales (placement sans risque apparemment?) mais qui semble ne pas être totalement bénéfique si on ne place pas une somme maximum (je ne souviens plus du montant) mais largement supérieur à 5000e.

Es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le meilleur produit adapté à ma situation avec ces critères :

- 5000 maximum
- Sécurité
- taux maximum
- placement sur 4 ou sur 8 ans
- y'a t il une autre banque qui proposerait une meilleure offre?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

32 réponses

Bonjour,

Pour répondre à t'as question un des meilleurs produit du marché est bien entendu un produit qui fait un rendement interessant 6% voir 7% tout en restant dans quelque chose de totalement sécuritaire 100% Hors Bourse,déblocable sans frais,investie à 100%,c bien cela ? Je pense avoir un produit idéal te concernant !
539
bonjour conseil,
un rendement sécurisé à 6 ou 7 % sans frais , hors bourse, je suis preneur mais je crois que ca n'existe pas.
J'ai fait le tour des banques et les meilleurs rendements net sécurisés tournent autour de 3,5 %. ( cot sociales et prelevements fiscaux déduits ). Si vous dites la vérité votre produit est vraiment le produit idéal et je vous remercie de bien vouloir me donner des informations sur ce produit
j'attends avec impatience votre réponse et aussi . . . un peu de soleil
bonne journée
0
bonjour,

moi je ne parle que de ce que je sais
j'ai une amie qui a fait un placement à la SOCIETE GENERALE
QUI S'appelle SOGECAP
ELLE A PLACE 8O.OOO francS à l'époque EXACEMENTc elle a fait un placement pour 8 ans et à rédupéré 16 OOO FRANCS SOIT LE DOUBLE JE TROUVE QUE C EST TRES INTERESSANT
J AI ETE AVEC ELLE POUR LE VIREMENT DU COMPTE A UN AUTRE COMPTE ILS VOULAIENT QU ELLE LE REPLACE MAIS ELLE A REFUSE
TRES INTERESSANT
CETTE BANQUE AURAIT ELLE ENCORE UN PRODUIT IDENTIQUE ??
MOI personnellement on m'a pratiquement obligé à prendre des actions slivarente au crédit lyonnais
mais je crois qu'en fait c'est mon conseiller que m'a refurgé les siennes qui n'arrivait peut être pas a les revendre au prix ou il voulait, car comme par hasard il me fait acheter des actions du lcl en disant que c'est un produit super disant que lui assi en avait acheté et quand je me suis appercu que je perdait san sarrêt j'ai été le voir pour les vendre et il a dit qu'on ne pouvait pas les vendre comme cela que cétait pas facile et a refusé. et m'a avouré avoir vendu les siennes.
je pense qu'en fait c'est moi son acheteur.
méfiez vous
1