Les discussions

Accident travail en mission interim

Bonjour, j'ai eu un accident de travail, et ma mission interim s'est fini entre temps, est ce que je continu a etre indemnise par secu si je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
hoquei44

Maladie en lien at, refus paiement en at

Bonjour, Actuellement en maladie, en lien à une rechute d'accident de travail (celui-ci avait eu lieu dans un ancien emploi, cette boite à fermer niv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
nenuphar.

Accident de travail - situation de double emploi

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie grandement pour l'existence de ce site et le travail que tous les bénévoles font pour répondre à nos question...

Répondre

Accident de travail

Bonjour, j était en accident de travail depuis un an et demi et le médecin de conseil a donné une date de consolidation 6 mois après cette accident de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
kang74

Accident du travail

Bonjour, J'ai été en accident de travail du 11 au 21 janvier, mon employeur m'a déduit de mon salaire les 10 jours, dans c'est 10 jours il y avait le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
kang74

Réouverture dossier maladie professionnelle

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir s'il est possible de reouvrir un dossier maladie professionnelle, je travaille dans la grande distribution ...

Répondre

Taux ipp

Bonjour, La Cpam fait appel pour contester mon nouveau taux IPP Obtenu par le tribunal Arras après expertise d’un médecin Je passe de 2% a15%

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Sam

Accident de travaille suite et conseille

Bonjour,voilà ca fais 35 ans que je travaille dans la même usine depuis quelques années  très mal au dos du a l'usure à l'usine donc à la suite de ça ...

Répondre

Accident de travail

Bonjour, Mon employeur nous a envoyé les plannings le 18 décembre pour les 3 semaines qui suivent. Et a ma grande surprise, une des employés était in...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
nenuphar.

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accidents de travail renverser par une camionnette en allant à ma formation j'ai perdu 3 jour  d indemnités journalières par la s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
riffiaa

Accident de trajet

Bonjour Hier en me rendant à mon travail à 12h20 heure départ de mon logement je suis allée sur le parking où était garé mon véhicule donc j ai monté...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
nenuphar.

Accident de travail - caméras

Bonjour ! Un accident de travail s'est produit il y a 7 jours, un client visiblement bourré ou ayant fumé m'a valu une fracture de la malléole. Je tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Selimeo

Indemnisation rente ipp

Bonjour, J'ai une RQTH avec IPP de 10% suite à un accident de travail et je suis fonctionnaire Territorial. Qui doit m'indemniser de ma rente IPP ; l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Thy.D

Arret accident travail erreur prolongation / initial

Bonjour, mon médecin c est tromper je suis en accident de travail depuis 4 mois et la il c est tromper sur la teletransmission à la cpam il m'a mis en...

Répondre

Contre expertise

Bonjour  Par le biais de mon avocat j'ai annulé un rendez vous pour une contre expertise. Contre expertise demander car passage d'un accident de tra...

Répondre

Delai premier versement rente accident de travail

Bonjour, J'ai parcouru de long en large plusieurs forums sans trouver de réponse donc s'il vous plait si quelqu'un c'est trouvé dans la même situatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
victoire

La pro btp suite à une rente d'incapacité permanente

Bonjour, J'aurais s'il est possible de savoir une entreprise Naf: 4332A cotisait a la prévoyance obligatoire supplémentaires pro ptp en 2010 merci be...

Répondre

Accident de travail et indemnisation

Bonjour, Ma copine est en accident de travail depuis 4 mois, les 3 premiers mois son salaire était maintenu mais ce mois-ci, mauvaise surprise. Tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
greca34

Décès de mon fils après 13 jours en accident de travail

Bonjour,à vous tous mon fils Frederic âgé de 45 ans a mis fin à ses jours après un accident de travail survenu le 1 mai 2023 il s’ est renfermé sur lu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
nenuphar.

Accident de travail et rupture conventionnelle

Bonjour, Embauche depuis Janvier 2019. En accident de travail depuis le 16 mars 2023, je n'ai reçu aucune indemnisation de mon employeur, qui a noté...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Lulu

Accident de travail puis suicide

Bonjour, Mon fils a eu un accident de travail le 1 mai 2023 après il était mal nous avons essayé de lui dire que ça ira mieux il s est suicidé le 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
doris33

Accident de travail

Bonjour titulaire fonction publique hospitaliere en accident de travail depuis le 20/09/2019 j'ai subit une valgisation du genou gauche mais cela n'a ...

Répondre

Quel aide pour reprise travail à mi temps après accident

Bonjour, Mon mari a eu un grave accident du travail en mai 2020. Il a été consolidé avec séquelles en mars 2023 et licencier pour inaptitude en avr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail

Bonjour, je suis intérimaire et ayant fais une chute( eau sortant des frigos) entraînant une fracture d'une vertèbre dans la grande surface dans laque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Indemnités accident de travail

Bonjour, voilà mon conjoint est en accident de travail depuis le 6 avril ça commence à traîner car il manque le document qui aurait dû être donner par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Salair en accident de travail

Bonjour, Est-ce normal pour vous? Je ne devrait pas percevoir, même en accident de travail et subrogation, 1174€?  Et le prélèvement à la source, o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Morane

Accident du travail

Cela va bientôt faire 3 mois que l’expert désigné par l’assurance a mis fin à mon incapacité de travail qui à û lieu le 10/03/2021 pour consolider vus...

Répondre

Refus mo à la suite d'un accident de travail

Bonjour, Nous cherchons tous des réponses!! Je suis  AS fonctionnaire hospitalière, en AT depuis 4 ans pour burn-out et dépression. Suite à expertis...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
BmV

Accident du travail

Bonjour, Suite à un accident du travail j ai subi une intervention avec prothèse totale du genou.la cpam me dit que je n’ai pas droit à une rente c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Accident de service (fpt) et discopathie dégénérative

Bonjour, J'ai 50 ans et suis fonctionnaire territorial en propreté urbaine depuis 7 ans. Mon quotidien consiste au balayage des rues au souffleur th...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jcblebon

Question accident travail intérim

Bonjour, jai u un accident de travail en intérim. J’ai fait une chute de 9 mètre résultat 4 vertèbre fracturé, trauma crânien avec saignements du cerv...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
nenuphar.

Invalidité ou situation de handicap

Bonjour, pouvez vous me dire si une scoliose d'extro concave et une lombalgie basse peut être reconnue comme une invalidité ou situation de handicap s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
DCI

Etre en accident de travail et ne pas être payé

Bonjour, j'ai eu un accident de travail, la cpam me dit que je n'ai pas d'indemnité car je n'ai pas travailler le mois avant mon accident de travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
nenuphar.

Complément de salaire

Bonjour, j'ai été en accident de travail j'ai été payé par la secu 60% de mon salaire mais comme je n'ai pas un an d'ancienneté mon employeur ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
kang74

Blessée au travail comment le déclarer personne à mon depart

Bonjour  A nouveau je me fais mal sur mon lieu de travail  cette fois ma cheville a ré craqué comme il y a quinze j et j ai mal après.  Bien sur a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Résultat expertise at

Bonjour, J'ai eu un accident de travail reconnu le 12/06/2008 en me coupant le bout du pouce en cuisine dans un établissement scolaire . J'ai été ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
nenuphar.

Être viré avec des absences justifiées?

Bonjour  Voilà je suis en CDD depuis 5 moi. j’ai été mis en arrêt 5 jours la semaine dernière a cause dû sinusite, et également 5 jours cet semain...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Lounaaaaaaa45

Accident de travail

Victime d'un accident de travail,le 30 novembre 2021 j'ai eu 7 fractures aux jambes et hospitalisé pendant 4 mois et demi . Je suis toujours en arrêt,...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
gitane2229

Que dois-je faire après un accident du travail ?

J'ai eu un accident du travail sur mon lieu de travail avec un passage chez les urgences et arrêt de travail pour 5 jours (avec possibilité de prolong...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
nenuphar.

L'entreprise a retiré une semaine de salaire

Bonjour, Mon mari c est fait mal au travail lundi dernier nous  Somme allé au urgence le médecin l a arrêté en accident travail à notre surprise son...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
nenuphar.

Accident de travail

 Fermé

Bonjour, J ai eu un accident de travail le 21 janvier la sécurité sociale a bien reconnu mon accident une question au niveau salaire mis à part les i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI

Avance immediate de credit d'impot pour aide a domicile

Bonjour, J'emploi une Aide a domicile par le biais 'une société d'aide a la personne. Celle ci augmente l'heure de ménage assez souvent et nous indiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
peuplecameleon

Rente accident du travail et aide personnalisée au logement

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse précise et argumentée à la question suivante : Une rente accident du travail doit elle être prise en compte c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Sasa

Rente pour incapacité

Bonjour, Bonjour Doit on déclarer une rente optionnelle pour incapacité partielle permanente (suite à une maladie professionnelle) à Pôle emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
nenuphar.

Accident de trajet avec arrêt

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide et les réponses que vous pourrez m'apporter.  Nous rencontrons une situation particulière, en effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
nenuphar.

Accident travail agresssion et commission de réforme dpt

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Je suis en accident du travail suite à une agression d'un résident sur moi même ( je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
nenuphar.

Accident du travail et commission de réforme départementale

 Fermé

Bonjour, Je suis en AT depuis le 21/11/2021 suite à une agression sur mon lieu de travail de la part d'un résident je suis aide soignante de nuit.dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Soucis cpam

Bonjour un problème qui viens d'un courrier de la sécurité sociale qui gèrent mes droit suite à un accident du travail ayant eu lieux le 03/09/22 est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
nenuphar.

Intérimaire en accident du travail et l’indemnisation

Bonjour, je me pose quelques questions suite à mon accident du travail je vous explique; Je suis intérimaire et je travaille en logistique de nuit, mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
nenuphar.

Consolidation at et indemnité ?

Bonjour. Je reviens d'un rendez-vous avec le médecin conseil de la CPAM, qui a conclus tout comme mon orthopédiste, ainsi que ma kiné et kiné balnéo q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
nenuphar.
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 216